Le Blog

Prendre soin de sa santé

Vous êtes client MMA ? Savez-vous MMA édite un guide de l’automédication pour prendre soin de sa santé !

Le Guide de l’automédication  passe en revue plus de 2 000 médicaments vendus sans ordonnance. Rapport efficacité/tolérance, contre-indications, précautions d’emploi, prix moyen : tout ce que vous devez savoir pour soigner les fièvres bénignes, douleurs, rhumes et autres petits bobos du quotidien.

Si vous êtes client, cliquez-ici pour le télécharger 

Breaking New : MMA BUSINESS TV !

Du nouveau chez MMA !

Découvrez la “MMA BUSINESS TV“, une émission 100% dédiée aux entrepreneurs.

Une heure de programme consacrée à leur vie quotidienne, leurs succès, leurs défis, avec des témoignages, des conseils et des SOLUTIONS.

 

C’est le rendez-vous des entrepreneurs, avec de la bonne humeur en compagnie d’experts, de journalistes et de chefs d’entreprises !

A découvrir par ici 

Lyon: Les vignettes antipollution débarquent

En cas de circulation alternée, le certifiat Crit’Air permettra de circuler plus librement dans la métropole….

Crit’air

Lors du prochain gros épisode de pollution, comme celui qu’a connu la métropole en décembre, la circulation alternée pourra être mise en place plus rapidement par les autorités. Et ce jour-là, pour rouler plus facilement, mieux vaudra être doté de la vignette Crit’Air, qui après Paris et Grenoble, a débarqué à Lyon au 1er janvier, dans le cadre del’arrêté pris par le préfet du Rhône Michel Delpuech en plein pic aux particules fines.

Lire la suite sur 20 minutes 

Faut-il payer une assurance en plus de son forfait de ski ?

En achetant votre forfait, on vous proposera automatiquement une assurance. Que couvre-t-elle au juste ? Faut-il l’acheter ? Et d’ailleurs n’êtes-vous pas déjà couvert par d’autres assurances ?

Pour 15 euros ou 20 euros de plus par skieur pour la semaine, les distributeurs de forfait de ski proposent d’inclure une assurance ski. Certes, la somme ne semble pas exorbitante. Mais si vous êtes déjà correctement assuré par ailleurs, payer à nouveau est inutile. En effet, une seule assurance suffit si elle est parfaitement adaptée à vos besoins.

” Quelle couverture propose l’assurance du forfait ?…

Comment faire si je me retrouve coincé au ski avec des pneus inadaptés?

Êtes-vous bien protégé sur les pistes en cas de collision avec un autre skieur? “

Toutes les réponses sur Le Figaro

5 assurances indispensables pour éviter un Noël cauchemardesque !

Vous vous apprêtez à recevoir pour les fêtes ? Excellente idée, mais attention : après quelques verres de champagne, les invités éméchés pourraient ruiner la soirée… voire la maison toute entière ! Sans parler des décorations de Noël, qui sont responsables de nombreux incendies chaque année.

Voici donc 5 assurances indispensables pour survivre à la période des fêtes!

  • Le sapin de Noël en flammes
  • Les meubles de la maison ruinés
  • Les repas de fête trop riche
  • Les convives trop ivres pour conduire
  • Les invités bloqués à l’aéroport

 

Lire la suite ici !